PeteWentzForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeteWentzForever

Forum dédié au beau et talentueux pete wentz le bassiste des fall out boy!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashlee serait enceinte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrs evans-wentz
Admin
Admin
mrs evans-wentz


Messages : 161
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33

Ashlee serait enceinte! Empty
MessageSujet: Ashlee serait enceinte!   Ashlee serait enceinte! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:44

Je viens de lire une nouvelle sur un blog ( donc je n'assure pas que la source soit fiable) qui dirait que miss ashlee simpson serait enceinte de pete ! affraid

Voici l'article que j'ai trouvé:

"Ashlee Simpson 23 ans, et Pete Wentz 28 ans, se sont mariés hier soir, a annoncé leur attaché de presse.

La veille, le marié avait dignement enterré sa vie de garçon au côté de Joel Madden son ami des Good Charlotte, et son père Peter, au célébre restaurant Mr Chow.

C'est donc devant 150 personnes que le couple a échangé ses vœux. Parmi les convives, il y avait bien sûr Jessica Simpson ,la sœur d'Ashlee qui était la demoiselle d'honneur, accompagnée de son petit ami Tony Romo, mais aussi , Nicole Richie et Joel MaddenOn notera que c'est le bulldog de Wentz, Hemingway,qui portait les alliances...

La mariée portait une robe ivoire signée Monique Lhuillier, ainsi qu'un collier et des boucles d'oreilles en diamants.

Un vrai conte de fées pour la jeune femme, qui avait demandé à son organisatrice de mariage de lui préparer une soirée sur le thème d'Alice aux pays des merveilles. Une belle soirée qui a eu lieu dans la propriété des parents de Ashlee et Jessica

La pièce montée était un « enchantement » selon les invités, qui ont eu droit à du champagne Rose Veuve Clicquot.

Durant la soirée, Ashlee Simpson a confirmé qu'elle attendait un enfant du bassiste de Fall Out Boy.Que de bonnes nouvelles pour ce couple, ensemble depuis fin 2006"


Voila alors qu'en pensez vous? scratch

Pour ma part je trouve sa un peu rapide m'enfin bref si ils sont heureux comme sa! ( J'ai l'air un peu aigri la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://petewentzforever.forumactif.com
Anais
Admin
Admin
Anais


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : IDF

Ashlee serait enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee serait enceinte!   Ashlee serait enceinte! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

malheureusement j'y crois !! c'est dure a l'avouer !! mais bon si il sont heureux !!!
je leur souhaite que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
chloe44
Fan
Fan
chloe44


Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 31
Localisation : trou perdu pres de nantes

Ashlee serait enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee serait enceinte!   Ashlee serait enceinte! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

Il parait que ce ne sont plus que des rumeurs et que ça pourrait se confirmer bientot....
Revenir en haut Aller en bas
http://storm-in-teacup.skyrock.com
superxmarie
Fan
Fan
superxmarie


Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : québec/canada

Ashlee serait enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee serait enceinte!   Ashlee serait enceinte! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:43

Pcq elle est vraiment enciente

Ashlee serait enceinte! Encientetu1
Ashlee serait enceinte! Encientetu1.c2342f0dc6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ashlee serait enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Ashlee serait enceinte!   Ashlee serait enceinte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee serait enceinte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeteWentzForever :: Pete wentz :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser